Forum Amis du 79

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Sondage

    Aimer vous le new forum

    [ 3 ]
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Bar_left100%Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Bar_left0%Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Bar_left0%Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Valentin
    Valentin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 117
    Mon Age : 30
    Pays : FRANCR
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Manga : Bleach,GTO,

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par Valentin Mer 10 Mar - 16:20

    Denez moi votre avis sa m'intéresse Smile
    avatar
    Alexandra
    Modo
    Modo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Re: Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par Alexandra Mer 10 Mar - 20:18

    Personnellement, ce n'est que le début, mais je trouve qu'il fait moins fouilli que le l'ancien. Beaucoup moins de flood aussi, à voir comment ça va évoluer.
    Valentin
    Valentin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 117
    Mon Age : 30
    Pays : FRANCR
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Manga : Bleach,GTO,

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Re: Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par Valentin Mer 10 Mar - 22:23

    Oui je suis d'accord , sur ce new forum on ne floodera que sur la partie presentation et la partie flood ET C'EST TOUT je serai impitoyable la déçu !!
    J'essayerai de poster des sujet plus ou moins intéressant dans chaque topic

    personnellement j'aime bien le thème du forum ,c'est couleur me font rappeler l'été et j'essai en sélectionnant les thème d'être le plus neutre possible

    voila .
    Alice
    Alice
    Modo


    Féminin
    Messages : 80
    Mon Age : 30
    Pays : In my world =D
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Games
    Niveaux:
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Left_bar_bleue1/100Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty_bar_bleue  (1/100)
    Chance:
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Left_bar_bleue1000/1000Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Re: Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par Alice Mer 10 Mar - 22:35


    *s'éclaircit la voix *

    Bien , je trouve que ton forum est fun =D Il me donne envie de ploper jusqu'au bout de la nuiiiiiiiit !!!
    Pense : Alice... arrettes la vodka ><

    Okay ma conscience =D


    Oulà voila que je me met à parler toute seule. Donc je disais :
    Je trouve ce forum bien organisé , esthétique , il me donne envie de poster des messages dessus =)
    Alexandra , je vois pas en quoi l'autre faisait "fouilli" ?
    Pour le flood... je trouve que là on y était pas du tout XD il y avait pas une puce sur l'ancien Oo
    avatar
    Alexandra
    Modo
    Modo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Re: Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par Alexandra Ven 12 Mar - 0:14

    Je trouve qu'il faisait fouilli justement à cause du flood, on ne savait même plus de quoi on parlait à la fin.
    Alice
    Alice
    Modo


    Féminin
    Messages : 80
    Mon Age : 30
    Pays : In my world =D
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Games
    Niveaux:
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Left_bar_bleue1/100Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty_bar_bleue  (1/100)
    Chance:
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Left_bar_bleue1000/1000Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Re: Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par Alice Ven 12 Mar - 0:19

    Bon Okay vous allez dire que je fais ma chieuse mais moi je trouve pas que l'ancien était flooder !!
    nais
    nais
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Messages : 57
    Mon Age : 30
    Pays : la ou je suis
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Games
    Niveaux:
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Left_bar_bleue1/100Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty_bar_bleue  (1/100)
    Chance:
    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Left_bar_bleue0/1000Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Re: Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par nais Jeu 22 Juil - 1:27

    moi aussi alice je suis d accore

    Contenu sponsorisé


    Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !! Empty Re: Aimer vous le nouveau forum (argumenter) !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 13:39